Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Monoprix choisit Paris Tonic pour promouvoir le patrimoine français

30/11/2018 - par A.M.

Monoprix, via son agence média conseil Blue 449, a choisi Paris Tonic, plateforme de publicité native qui permet aux marques de s’adresser aux millennials, pour promouvoir son offre de fin d’année. Il s’agit d’une première collaboration entre les deux acteurs, établie suite à une compétition, remportée face à quatre autres offres. Monoprix souhaitait mettre en avant ses collaborations avec six jeunes marques françaises. Pour ce faire, Paris Tonic va, du 5 au 15 décembre, activer six médias partenaires, qui vont chacun créer des contenus (textes, vidéos) dédiés tout en gardant leurs codes. Ces médias sont: Les Petits Frenchies, Ideat, Hygge, Gustave & Rosalie, Comme un Camion et Hector.

Envoyer par mail un article

Monoprix choisit Paris Tonic pour promouvoir le patrimoine français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.