Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le 2 décembre, le groupe EDF lancera sa nouvelle stratégie de communication portée par une nouvelle campagne et le mot d'ordre « Devenons l’énergie qui change tout ». La campagne, du 2 au 22 décembre, met en avant cinq thématiques: une énergie plus bas carbone (40% des émissions de CO2 du groupe d’ici à 2030), plus verte (doubler la part des énergies renouvelables dans son mix énergétique d’ici 2030) mieux maîtrisée, plus locale et au service d’une mobilité plus durable: permettre à quatre fois plus de véhicules de rouler à l’électricité en Europe d’ici quatre ans. De mai 68 aux combats pour les droits des femmes jusqu’à la grande prise de conscience de l’enjeu climatique, le film réalisé par Havas/BETC, entend rendre hommage aux grands mouvements collectifs.