Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Lactalis confie les 50 ans de Chaussée aux Moines à Vaudoo et 5ème Gauche

06/12/2018 - par Sorlin CHANEL

À l'issue d'une compétition, Lactalis confie aux agences 5ème Gauche et Vaudoo (Herezie Group) l'orchestration de la campagne pour le 50ème anniversaire de la marque de fromage Chaussée aux Moines. Cette campagne, qui vivra tout au long de l'année 2019, vise à séduire de nouveaux consommateurs tout en travaillant la notoriété et l'image de la marque. Elle s’inscrit dans la continuité de la nouvelle plateforme de marque. Rappelons par ailleurs que Vaudoo a été récemment sélectionnée pour la promotion de la viande de veau sur trois marchés européens.

Envoyer par mail un article

Lactalis confie les 50 ans de Chaussée aux Moines à Vaudoo et 5ème Gauche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies