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Lacoste s'est vu décerner hier, 5 décembre, le Grand Prix Stratégies du Luxe pour «Save our species». L'opération multiprimée, orchestrée par l'agence BETC, en partenariat avec l'Union internationale pour la conservation de la nature, remplace le crocodile de son logo iconique par les espèces animales menacées d'extinction. Les campagnes qui remportent l'or sont : Mumm (Spade) dans la catégorie design produit, Gucci Parfums/Coty France (Tanke) dans la catégorie dispositifs sur les réseaux sociaux. Dans la catégorie campagne de publicité, quatre marques repartent également avec l'or : Hermès Parfums (Publicis EtNous), L'Oréal Paris (McCann Paris), Chaumet (M&C Saatchi Gad), Hennessy (DDB Paris). Hennessy (DDB Paris) décroche aussi l'or en brand content. Sont également primées, en édition, ex-æquo, AccorHotels (W) et L'Oréal Produits de Luxe/Yves Saint Laurent Beauté (Omedia). De l'or également pour Mumm (Mazarine) dans la catégorie opérations événementielles, presse, relations publics, opérations spéciales et sponsoring, tout comme pour le Syndicat général des Vignerons de Champagne (M&C Saatchi Gad) dans la catégorie campagnes intégrées. Retrouvez tout le palmarès dans notre Stratégies Spécial Luxe, dans lequel on peut aussi retrouver en exclusivité le Luxury Trend Report 2018 de l'Ifop, un portrait d'Yves Bougon de Condé Nast, un article sur Publicis Luxe...

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