Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

10%

21/12/2018 - par A.M.

C'est la part (minimale) des dépenses de produits de grande consommation (PGC) qui se feront en ligne dans le monde d'ici à 2025, selon Kantar Worldpanel. Pour la période de douze mois se terminant en juin 2018, les ventes en ligne de PGC sont en progrès de 13 % à l'échelle mondiale et représentent 6,3 % de l'ensemble des ventes de ces produits dans le monde.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner