Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Amazon mise sur le retail pour développer Prime Now

03/01/2019 - par A.M.

Selon des informations du Wall Street Journal, Amazon envisage d’ouvrir davantage de magasins Whole Foods pour promouvoir Prime Now, son service de livraison en deux heures, aujourd’hui disponible dans plus de soixante villes. Le géant de l’e-commerce a racheté cette enseigne en 2017, pour plus de 13 milliards de dollars (11,4 milliards d’euros). Avec ces ouvertures, l’idée

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner