Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Bioderma sélectionne Marystone

08/01/2019 - par Sorlin CHANEL

Après compétition, Bioderma confie à l’agence Marystone la conception et le déploiement d’une campagne monde pour le relancement de son produit phare Hydrabio Sérum. Dans ce cadre, l’agence va déployer un nouveau territoire de communication et créer l’ensemble des supports de communication de la campagne B to C et B to B (print et animation PDV, activation influenceurs,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner