Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Orpi confie ses relations médias et influenceurs à Monet+Associés

11/01/2019 - par Sorlin CHANEL

À l'issue d'une compétition orchestrée par VTscan, Monet+Associés se voit confier les relations médias et influenceurs de l'enseigne immobilière Orpi (plus de 1250 points de vente et près de 7000 collaborateurs). L’agence accompagnera la marque sur des prises de paroles marché et corporate au niveau national et régional (via ses trois agences en région) et initiera le déploiement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies