Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

XL Airways sélectionne à nouveau Notchup

15/01/2019 - par ogjeropo

À l’issue d’une compétition entre cinq agences, la compagnie française XL Airways a choisi de renouveler sa confiance à l’agence sortante Notchup. Dans ce cadre, l’agence indépendante - à qui Deezer a récemment fait appel - a été chargée de créer la nouvelle plateforme de marque de la compagnie aérienne spécialisée dans les vols touristiques entre la France

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies