Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naissance d’Argo, nouvel acteur de la réalité augmentée

25/01/2019 - par A.M.

Bear et SnapPress, deux start-up spécialisées dans la réalité augmentée, l’une orientée BtoB et l’autre BtoC, fusionnent pour créer Argo, un nouvel acteur qui affirme des ambitions internationales dans ce secteur d’activité en plein essor. L’idée: proposer une offre technologique étendue, afin de mieux satisfaire les clients, dont 150 agences marketing et communication qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W