Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

France Galop retient Altmann+Pacreau et UM (IPG Mediabrands)

31/01/2019 - par Sorlin CHANEL

Au terme d’une compétition orchestrée par Pitchville, France Galop confie à Altmann+Pacreau le volet publicité de son budget tandis que l’agence UM (IPG Mediabrands) se voit confier le volet média. L’agence sortante était TBWA Paris. Les équipes auront pour mission de booster la fréquentation des hippodromes au fil des événements ponctuant la saison (Dimanches au Galop, Prix

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies