Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L'ad tech Smart va investir 3 millions d'euros pour enrichir son offre

20/02/2019 - par A.M.

La plateforme de monétisation publicitaire programmatique Smart affirme ses ambitions pour 2019. Déjà présente dans douze pays dans le monde dont la France, les États-Unis, l’Espagne ou encore le Brésil, elle annonce l’ouverture prochaine d’un bureau à Singapour pour poursuivre son développement. Elle va également mener une cinquantaine de recrutements pour porter ses équipes de 200 à 250 personnes. Par ailleurs, elle projette d’investir 3 millions d’euros pour renforcer son offre vidéo afin de répondre aux problématiques de la télévision connectée. Smart revendique une croissance de 43% au dernier trimestre 2018.

Envoyer par mail un article

L'ad tech Smart va investir 3 millions d'euros pour enrichir son offre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.