Conférence Stratégies Digitale 27 mars 2019

Organisée en partenariat avec Deezer, Ligatus et Médiamétrie, la conférence Stratégies Digitale se déroulera le 27 mars 2019 sur le thème : Nouveaux modèles de contenu : sur quels formats miser ?

Podcasts, assistants vocaux, formats vidéo et DOOH, cette matinée a pour objectif de faire le point sur les innovations de formats de contenus avec les meilleurs experts et cas de marque du secteur.

Inscriptions : http://confdigital2019.evenium.net

 

Comment raconter son histoire de façon différente ? Avec les podcasts, les réseaux sociaux, les vidéos et même la communication extérieure, de nouveaux formats apparaissent pour ajouter une touche d’originalité à votre production de contenus. 

Les intervenants de cette matinée répondront aux différentes questions que se posent les marques face à ces nouveaux formats qui évoluent. Au cours de cette conférence, vous découvrirez les témoignages de producteurs de contenus, directeurs marketing, de spécialistes en agences, à travers des échanges, débats et interviews.

Au programme : une étude Médiamétrie sur la puissance de l’audio digital, une table ronde autour du phénomène des podcasts au service des marques, une table ronde sur le contenu comme moteur d’engagement des cibles, un échange sur les nouveaux formats vidéos et un éclairage particulier sur le format DOOH, média en devenir grâce aux contenus adaptés.

 

Programme

Nouveaux modèles de contenu : sur quels formats miser ?

Podcast, assistants vocaux, formats vidéo, DOOH



En partenariat avec : Deezer, Ligatus, Médiamétrie

 

8h30 : accueil

9h : introduction par Stratégies

9h10 – 9h30 : Présentation d’une étude sur l’audio digital

Médiamétrie

9h30-10h15 - Podcast, un nouvel eldorado ?

Table ronde sur les innovations du podcast 

Intervenants :

Mélissa Bounoua, cofondatrice, Louie Média

Marianne le Vavasseur, directrice de la régie, Deezer 

Erwan Le Berrigaud, senior Global Marketing Director, Hugo Boss chez Coty

Julien Neuville, cofondateur, Nouvelles écoutes

Animation : Caroline Bonacossa, journaliste, Stratégies

 

10h15 – 10h45 - Quelle stratégie de contenus pour engager ses audiences ? 

Intervenants :

Cécile Bitoun, directrice générale, Isobar et Mc GarryBowen

Anthony Delorme, partner, Brainsonic

Elodie Dratler, directrice marketing, Ligatus 

Animation : Vanina Prélat-L’Herminier, journaliste, Stratégies

 

10h45 – 11h00 : pause

11h- 11h45 – Vidéos : quels sont les nouveaux formats ?

Comment les marques doivent adapter les formats vidéo aux plateformes : carré, vertical, long, court, l’essor des stories…

Bénédicte Bordas, responsable marque et communication, Gîtes de France

Thomas Lang, co-fondateur, Chefclub

Patrick Mercier, fondateur et CEO - Agence Change

Animation : Thomas Pontiroli, journaliste, Stratégies

 

11h45 – 12h30 –Le digital en haut de l’affiche

Les nouveaux formats de la communication extérieure : interactivité, prospective et veille internationale

Intervenants :

Léna Gautier, strategic planner, Biborg

Laurent Foisset, co-fondateur et CEO, Monolith

Anne-Laure Padrines, directrice OOH & Events, Publicis Média France

Animation : Thomas Pontiroli, journaliste, Stratégies

 

12h30 - fin

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.