Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L’habillage publicitaire poursuit sa croissance

12/03/2019 - par A.M.

L’habillage publicitaire gagne 1,3 point de parts de marché (PDM) sur le quatrième trimestre 2018 par rapport à 2017, pour atteindre une PDM de 16% sur la période. C’est l’un des enseignements du dernier baromètre Kantar Media et Sublime sur la thématique, dévoilé lundi 11 mars. La raison de ce succès ? Le format a été plébiscité par les annonceurs qui souhaitaient se différencier pendant les fêtes de fin d’année. En termes de secteurs, l’automobile, en tête, et la distribution généraliste et spécialisée, se sont notamment distingués. Autre enseignement du baromètre, l’habillage publicitaire a représenté 15% des investissements publicitaires display en 2018.

Envoyer par mail un article

L’habillage publicitaire poursuit sa croissance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.