Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Vueling Airlines fait confiance à McCann et Carat pour sa nouvelle campagne

14/03/2019 - par Sorlin CHANEL

La compagnie aérienne Vueling Airlines lance une nouvelle campagne publicitaire en Île-de-France et sur le web à compter du 11 mars, et ce, jusqu’à la fin du mois. Cette stratégie cross canal se déploie en affichage dans les transports en commun, dans la presse et en digital sur internet et les réseaux sociaux. Le volet média a été coordonné par Vueling France et le bureau parisien de l’agence Carat (Dentsu Aegis Network) tandis que la partie créative a été gérée par l’agence McCann (IPG) à Barcelone, toutes deux travaillant déjà pour Vueling Airlines en Espagne.

Envoyer par mail un article

Vueling Airlines fait confiance à McCann et Carat pour sa nouvelle campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.