Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

OOGarden choisit Innocean

16/04/2019 - par Sorlin CHANEL

OOGarden, spécialiste de la vente en ligne de mobiliers et de produits dédiés à l’univers du jardin (plus de 65 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017), confie sa campagne de printemps à Innocean Worldwide France -par ailleurs récemment sélectionnée par Enfance et Partage. À la clé, une prise de parole géolocalisée sur les zones à fort potentiel avec un plan média multicanal en presse, digital, affichage digital et radio. Précisons que la marque créée en 2006 par Sylvain Legoux entend aussi développer le nombre de ses showrooms sur le territoire hexagonal.

Envoyer par mail un article

OOGarden choisit Innocean

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies