Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

1664 renouvelle sa confiance à My Little Paris

26/04/2019 - par Sorlin CHANEL

La marque de bière française 1664 renouvelle sa confiance à Le Lab - l’agence intégrée de My Little Paris (filiale du groupe TF1) - pour rouvrir en mai L’Atelier 1664: une maison de campagne éphémère destinée au grand public et située en plein Quartier latin pour boire une bière, profiter du jardin ou encore des concerts programmés comme celui de Juliette Armanet en ouverture. Cette année, L’Atelier 1664, qui avait accueilli plus de 30 000 visiteurs en trois semaines pour sa première édition en 2018, ouvre une semaine en plus, soit du 1er au 30 mai.

Envoyer par mail un article

1664 renouvelle sa confiance à My Little Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.