Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Play International choisit Emakina pour son volet digital

03/05/2019 - par Sorlin CHANEL

Play International (anciennement Sport Sans Frontières), ONG spécialisée dans l'éducation et le changement social par le sport, se fixe de nouvelles ambitions digitales dans le cadre de son projet stratégique 2025. Dans cette optique, l'organisation -qui compte des partenaires tels que Nike, Vinci Facilities ou la Fondation FDJ et des ambassadeurs comme Eugénie Le Sommer ou Renaud Lavillenie- choisit de confier sa stratégie et sa production digitale à Emakina.

Envoyer par mail un article

Play International choisit Emakina pour son volet digital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.