Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Objenious sélectionne Lewis France

13/05/2019 - par SC

À la suite d’une compétition, Objenious, spécialiste de l’IoT (internet des objets), sélectionne Lewis France pour promouvoir l’image de la marque à travers un programme RP/digital capitalisant sur les actualités corporate, les expertises et les services innovants de la filiale de Bouygues Telecom dans les secteurs d’activité où celle-ci opère. À la clé, un plan d’actions centré sur les relations presse, les relations influenceurs et les réseaux sociaux, via un panel d’actions telles que des tribunes, des prises de parole experts ou des témoignages clients.

Envoyer par mail un article

Objenious sélectionne Lewis France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.