Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relation client

Comment transformer l’insatisfaction client en atout ?

05/06/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Retourner à son avantage les retours négatifs d’un consommateur paraît à première vue tenir du paradoxe. Pourtant, en respectant quelques bonnes pratiques, il est possible de faire de ses faiblesses une force…

1. Être transparent. 47 % des Français ayant acheté un produit de mauvaise qualité laissent un commentaire négatif sur internet (1). Afin de court-circuiter cette démarche qui pourrait avoir une influence négative sur d'autres clients et prospects, une marque doit savoir réagir en toute bonne foi. « Il n’y a rien de pire qu’une entreprise qui ne reconnaît pas ses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner