Événement
Les Prix YouTube Works visent à récompenser des campagnes performantes menées sur la plateforme. Voici les neuf experts qui seront chargés de déterminer les lauréats.

Organisés par YouTube avec Stratégies pour récompenser les campagnes les plus innovantes et les plus efficaces menées sur la plateforme vidéo, tout en mettant en lumière à la fois les agences et les marques concernées, les Prix YouTube Works ont dévoilé le jury d’experts qui sélectionnera les gagnants. Ce jury est composé de différentes personnalités issues de l’univers de la publicité et de la communication, aussi bien des agences que des annonceurs, ainsi que d'une association professionnelle (L'Union des marques) et d'un institut de mesure.

Il rassemble :

- Didier Beauclair, directeur efficacité et transparence, Union des Marques- Alexandra Chabanne, CEO MediaCom France et COO, GroupM France- Fabienne Fiorucci, directrice de la création, Dare.Win- Bernard Gassiat, directeur de la communication, CIC- Julien Gaviard, partner et lead measurement, Ekimetrics- Massimo Guainai, media manager, Ferrero France Commerciale- Capucine Pierard, directrice générale adjointe du pôle média d’Havas et chief data officer, Havas France- Marion Setiey, group international media director for Europe, LVMH- Benjamin Taieb, partner, Marcel

Au total, deux prix (efficacité sur la marque, efficacité sur les ventes) et trois mentions (meilleure expérience YouTube, meilleure activation data, meilleure orchestration media), seront attribués.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mai. Les inscriptions se font en ligne sur le site de l’événement. Les gagnants seront connus le 4 juillet.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.