Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Stihl France choisit Artefact

24/05/2019 - par Sorlin CHANEL

Artefact remporte la stratégie digitale et du budget média digital de Stihl France. Le groupe spécialiste des outils pour jardins, espaces verts et forêts, avait lancé une compétition afin de confier à une agence unique l’ensemble de ses sujets digitaux: création digitale, planning stratégique, SEO, achats média (SEA, social, display) et conseil en transformation digitale. Rappelons qu’Artefact -à qui Total Spring a récemment confié la campagne de lancement de sa nouvelle marque Total Direct Energie- a créé en janvier 2019 son propre centre de R&D en IA et accompagne des groupes internationaux dans la création de leur AI Factory.

Envoyer par mail un article

Stihl France choisit Artefact

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.