Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Inde-Hygiène

Gillette à rebrousse-poil

13/06/2019 - par Constant Espanel

Les enfants apprennent toujours de ce qu’ils voient. Alors, montrons-leur le bon exemple. Dans un village indien, deux sœurs, Jyoti et Neha Narayan, ont fièrement repris le salon de coiffure de leur père et bousculé dans le même temps tous les stéréotypes qui y sont liés. Dans le film réalisé pour Gillette par l’agence Grey, un jeune garçon demande à son père pourquoi une femme est en mesure de lui raser la barbe. Et l’homme de répondre qu’un rasoir ne sait pas faire la différence entre les sexes.

Envoyer par mail un article

Gillette à rebrousse-poil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.