Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Yop confie son budget activation 2019 à Pschhh

07/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Au terme d’une compétition ayant mis aux prises trois agences, Pschhh se voit confier le budget activation 2019 de la marque Yop (groupe Yoplait France, General Mills). À la clé, une campagne digitale à destination des adolescents récemment lancée et baptisée «Yop, it’s in you». Précisons que Buzzman, l’agence sortante sur ce périmètre, n’a pas participé à la compétition.

Envoyer par mail un article

Yop confie son budget activation 2019 à Pschhh

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.