Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La Banque Palatine choisit DPS Les Indés pour sa nouvelle campagne

12/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Au terme d’une compétition, la Banque Palatine (groupe BPCE) choisit de confier sa nouvelle campagne à l’agence indépendante DPS Les Indés, qui s’apprête de son côté à passer le cap des 150 collaborateurs. Depuis le 10 juin, la banque (46 agences en France, 12 800 entreprises et 64 000 clients particuliers) prend la parole à travers une nouvelle campagne publicitaire en presse, télévision, affichage et sur le web. Objectif majeur pour l’établissement bancaire : réaffirmer son rôle de partenaire financier des entreprises de taille intermédiaire (ETI) et de leurs dirigeants à titre privé.

Envoyer par mail un article

La Banque Palatine choisit DPS Les Indés pour sa nouvelle campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.