Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

69%

13/06/2019 - par Cécilia Di Quinzio

C'est la part des micro-influenceurs français qui déclarent une augmentation des propositions de partenariats avec des marques en 2019, selon une étude d'Influence4You menée auprès de 4 400 micro-influenceurs (3 000 à 100 000 abonnés), dans 61 pays, visant à dresser le portrait, les motivations et les méthodes de travail de ces nouveaux influenceurs de niches. Pour autant, le sondage montre qu'au global, 77% des micro-influenceurs déclarent gagner moins de 1000 euros par an sur ces partenariats. Il s’avère donc compliqué pour les micro-influenceurs de pouvoir vivre de leur activité. En savoir plus...

Envoyer par mail un article

69%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.