Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

40%

25/06/2019 - par EG

C’est le pourcentage de Français qui auraient mis fin à leur relation commerciale avec une marque au cours des douze derniers mois en raison d’une mauvaise expérience, selon un sondage de l’éditeur de solution de marketing numérique Freshworks, réalisé sur 3000 personnes dans le monde. Idem, 55% des personnes interrogées en France déclarent être prêtes à payer plus cher pour une meilleure expérience client. Dans le monde, ce chiffre est à 31%.

Envoyer par mail un article

40%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.