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Stratégies Summit 2019
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Stratégies Summit 2019 : Les nouvelles interactions des marques avec leurs clients
09/09/2019 - par Sophie BEDE-CARROUELe Stratégies Summit 2019, organisé en partenariat avec Accenture interactive, Facebook, Imediacenter, Médiamétrie et Teads, réunira les dirigeants du marketing, de la communication, du digital et des médias le jeudi 19 septembre prochain sur le thème : les nouvelles interactions des marques avec leurs clients.
Sur Internet, il faut en moyenne 7 points de contact avant qu’une personne devienne cliente chez vous. Comment convaincre un parfait inconnu de devenir client et comment les marques innovent pour impliquer leurs clients existants ? Celles-ci doivent créer de nouvelles écritures et de nouveaux modes d’interaction : stories, verticalité, gaming, utilisation du live, le contenu interactif est au cœur de la relation client. Les marques innovent grâce à la créative data qui leur permet de renforcer les liens avec leurs audiences privilégiées. Les marques ont également compris que l’expérience client se vit en live grâce à la création d’événements, porteurs d’émotions et créateurs d’interactions fortes.
Sur inscription : http://summit19.evenium.net
Contact : Sophie Bédé-Carroué - sbc@mediaschool.eu
Programme
8h30 : accueil des invités
9h00 : Introduction par Gilles Wybo, directeur de la rédaction de Stratégies et Franck Papazian, président de MediaSchool
9h10 : Comment Danone humanise la data et déploie son approche de précision marketing
Jérôme Goure, directeur général marketing, Danone Produits Frais France
9h40 : Nouveaux modes de communication des marques = nouvelle expérience client ?
Jamila Yahia Messaoud, directrice du département Consumer Insights, Médiamétrie
10h00 : Marques et consommateurs : vers un parcours d'achat sans frictions
Brice Vinocour,responsable Marketing, Facebook France
10h30 : Ubisoft, un Game Changer dans un marché en pleine mutation
Maxime Bosvieux, Head of ecommerce / EMEA markets, Ubisoft
Timothée Jonglez, Client Success Lead, Accenture Interactive
11h00 : Geoffrey La Rocca, directeur général, Teads
11h30 : « Remettre l’expérience au cœur des nouvelles interactions - Le client n’est pas qu’une data »
Sandrine Clion, directrice de la régieet Basile Hennin, directeur conseil & analyse, Imediacenter
12h00 : La data, source de nouvelles interactions pour faire de Garnier le #1 de la coloration online Isabelle Gelinet-Vidal, L’Oréal Global Client Leader, Publicis Groupe
Matthieu Guérin, Global VP Head of Digital, Garnier (groupe L’Oréal)
12h30 : fin