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Pourquoi faut-il miser sur le couple data-humains -bots pour consolider l'expérience client ? Débat avec Figaret Paris, Allianz, Air France et Engie Cofely,...

Face à des consommateurs et des clients qui n'en ont que faire de nos problématiques d’acquisition ou de rétention, qui challengent sans relâche leurs marques préférées pour être mieux reconnus et privilégiés, celles-ci s’attellent à tisser une expérience client irréprochable, devenue fer de lance de leur stratégie relationnelle. Grâce à une parfaite combinaison entre les datas, les technologies et les hommes, les marques osent élargir maintenant le champs des possibles, avec plus de sens et de consistance, pour gagner la préférence de leurs clients et servir leurs enjeux business.

 

Retours d'expérience B-to-C et B-to-B, lors de la 62ème table ronde « Innovation & Cross-média », réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Isoskèle et Datorama avec :



• Éléonore Baudry, présidente de la maison Figaret Paris 

• Rodolphe Pachot, directeur e-marketing d'Allianz 

• Vincent Fillon, directeur des stratégies mobile et conversationnelle d'Air France  

• Céline Forest, directrice de la communication, de l’expérience client et du cabinet de la direction générale d'Engie Cofely.

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