Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

3W RelevanC lance ses «jumeaux transactionnels»

18/07/2019 - par EG

La société de gestion de données publicitaires du groupe Casino (Cdiscount, Casino, Franprix, Monoprix…) a annoncé lancer son offre de «jumeaux transactionnels», qui permet de recibler des internautes non pas en se basant sur des données socio-démographiques, mais en les enrichissants de données transactionnelles, qu’elle a obtenu via ses 31 millions de profils disponibles

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W