Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Google va s’attaquer durement à la publicité digitale

26/08/2019 - par EG

Le géant de la tech, qui refuse toujours d’appliquer le framework de l’IAB concernant la transparence et le consentement, passe à l’offensive de son côté pour limiter la publicité ciblée et instaurer de nouveaux standards: les siens. Sur son blog, il dévoile les détails de plusieurs projets qui visent à limiter la publicité ciblée via des données personnelles. Entre autres, les annonceurs devront ainsi faire des requêtes publicitaires via le navigateur utilisé, quel qu’il soit, et cibler des groupes plutôt que des personnes, en utilisant moins de données personnelles. Google veut limiter des pratiques de tracking controversées comme le «fingerprinting» qui se sont développées selon lui en réponse au blocage des cookies par certains navigateurs (Safari, en premier lieu).

Envoyer par mail un article

Google va s’attaquer durement à la publicité digitale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.