Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

L’habillage, format le plus performant en digital en B-to-B

27/08/2019 - par EG

Le format habillage reste le format le plus performant en B-to-B, avec un CTR moyen le plus élevé (1,75%) par rapport aux formats IAB (0,08%), au native (0,3%) et à la vidéo (0,4%), selon le baromètre Manageo de la publicité digitale pour le B-to-B. Cependant, la vidéo connaît la plus forte progression des investissements au premier semestre 2019, et elle pèse désormais 23% des investissements contre 12% en 2018. On peut remarquer que le mobile a explosé (+800%) et les annonceurs visent les décideurs de manière plus ciblées grâce à un plus grand nombre de données accumulées sur eux. 

Envoyer par mail un article

L’habillage, format le plus performant en digital en B-to-B

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.