Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
communication
Bayard Jeunesse choisit Josiane pour sa campagne d'affichage
30/08/2019 - par Marie-Caroline RoyetLe magazine de littérature jeunesse J'aime Lire fait confiance à l'agence Josiane pour la création d'une campagne d'affichage. Édité depuis 1977 par le groupe français Bayard Presse, J'aime Lire reste numéro un des lectures pour enfants en France avec 2,6 millions de lecteurs. Déclinée en trois visuels, cette campagne met en avant le goût des enfants pour la lecture et de toute la créativité qu’elle entraîne. Avec un enjeu pour la rentrée: relancer et dynamiser les abonnements au magazine.
Envoyer par mail un article
Bayard Jeunesse choisit Josiane pour sa campagne d'affichage
à lire aussi
PLATEFORME DE MARQUE
Rakuten France choisit Josiane pour repenser son programme de fidélité Club R
03/11/2022 - par Sorlin CHANEL
Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2022