Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Bayard Jeunesse choisit Josiane pour sa campagne d'affichage

30/08/2019 - par Marie-Caroline Royet

Le magazine de littérature jeunesse J'aime Lire fait confiance à l'agence Josiane pour la création d'une campagne d'affichage. Édité depuis 1977 par le groupe français Bayard Presse, J'aime Lire reste numéro un des lectures pour enfants en France avec 2,6 millions de lecteurs. Déclinée en trois visuels, cette campagne met en avant le goût des enfants pour la lecture et de toute la créativité qu’elle entraîne. Avec un enjeu pour la rentrée: relancer et dynamiser les abonnements au magazine. 

Envoyer par mail un article

Bayard Jeunesse choisit Josiane pour sa campagne d'affichage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.