Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie médias

TripAdvisor confie son budget média monde à Havas

11/09/2019 - par Sorlin CHANEL

TripAdvisor, plateforme mondiale de tourisme (plus de 760 millions d'avis et opinions concernant plus de 8,3 millions d’hébergements, restaurants, expériences, compagnies aériennes et croisières), choisit Havas Media comme agence média de référence au niveau mondial. Le nouveau partenariat de marketing intégré bénéficiera de la position d'Havas au sein de Vivendi, société mère de Universal Music Group. Le budget sera dirigé par Havas Media États-Unis, qui gèrera les campagnes en Amérique du Nord et sur d'autres marchés internationaux.

Envoyer par mail un article

TripAdvisor confie son budget média monde à Havas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.