Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hôtellerie

«Nous allons ouvrir un Jo&Joe au-dessus d'un magasin Ikea»

19/09/2019 - par Gilles Wybo

Cession des murs de ses établissements, lancement d'une nouvelle marque d'hôtels responsables, refonte de son programme de fidélité, utilisation massive des réseaux sociaux et de la data... le géant de l'hôtellerie, Accorhotels est en pleine mue. Entretien avec Franck Gervais, son CEO pour l'Europe.

Vous avez lancé le 17 septembre, votre nouvelle enseigne, Greet, un hôtel responsable…   
Franck Gervais. Oui, notre premier hôtel Greet vient d’être inauguré à Beaune (Côte d’Or). Greet, c’est la marque qui incarne cette cohérence entre le consommateur et le citoyen. C’est la marque de l’«éco» : économique, écologique, des communautés. Elle est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies