Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Royaume-Uni-Habillement

Sloggi balance le string

20/09/2019 - par Marie-Caroline Royet

Agence : MullenLowe London

«Oh, my, god. Becky, look at her butt». Ces paroles du titre Baby got back de Sir Mix-a-lot ont été transformées par Sloggi dans le «slip vidéo» de son 40ème anniversaire. La marque de sous-vêtements célèbre celles qui refusent la conformité et le sacrifice de leur confort au profit des stéréotypes «sexy». Des dames dont l'âge, selon l'agence MullenLowe London, tourne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner