audiovisuel

L'application de dating Tinder vient de finaliser le tournage de sa première série télévisée, selon Reuters. Match Group Inc, propriétaire de Tinder, a en effet pour ambition de se diversifier en créant des contenus originaux. La série se situe dans un monde apocalyptique, et inclut une histoire d'amour, mais ne sera pas directement liée à l'univers de l'application de rencontre. La production de nouveaux programmes, dont on ne sait pour l'heure quand et sur quelle plateforme ils seront diffusés, «fait partie d'une stratégie plus large qui sera révélée ultérieurement», a déclaré un porte-parole de Tinder à Reuters. Rappelons que l'actionnaire majoritaire de Match Group Inc est l'entreprise de médias IAC, fondée par le vétéran d'Hollywood Barry Diller. En octobre 2018, Tinder a lancé un site lifestyle baptisé Swipe Life, afin d'y publier du contenu original sur les rencontres et les relations amoureuses. Les marques sont de plus en plus attirées par la production de contenus audiovisuels. Airbnb a l'ambition de développer des programmes originaux sur le voyage, et étudie depuis plusieurs années des projets de mini-séries et de documentaires sur le voyage. De son côté, le géant de la distribution Walmart travaille avec le studio MGM afin de booster son service de vidéo à la demande, Vudu, alors que Costco envisage la création de programmes pour renforcer l'attachement à sa marque.

 

 





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