Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

3%

20/09/2019 - par Sorlin CHANEL

C'est l’infime proportion des 15-25 ans se disant influencés par les marques, d’après les résultats d’une étude quantitative doublée d’entretiens individuels menée au cours de l’été 2019 par Jam et Poprock. Les médias ne sont guère plus plébiscités puisque seuls 6% des 15-25 ans se considèrent influencés par les journalistes. Les influenceurs et les ONG ont quant à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies