Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

3W.relevanC s’associe à Orange pour mesurer l’impact de la TV

30/09/2019 - par EG

La filiale d’analyse de données du groupe Casino, 3W.relevanC, continue sur sa lancée et profite du réseau d’enseigne du groupe Casino et de ses cartes de fidélité pour structurer de nouvelles offres de mesure d’efficacité publicitaire. Ici, avec «TV 2 Store», réalisée avec Orange Advertising, la société veut permettre de mesurer l’impact en magasin d’une campagne de publicité TV. Ventes additionnelles, acquisition, effets halo, quel GRP pour quels effets… Le but est de scruter en magasin les effets directs d’une campagne TV, pour optimiser le média planning.

Envoyer par mail un article

3W.relevanC s’associe à Orange pour mesurer l’impact de la TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W