Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

BWT confie sa stratégie digitale à Brainsonic

01/10/2019 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition, Brainsonic remporte la stratégie digitale de BWT, spécialiste européen du traitement de l’eau. Afin d’assurer la cohérence des prises de parole de la marque, Brainsonic va s’appuyer sur une approche transverse. Au menu : la création d’une nouvelle charte éditoriale et visuelle, la mise en place d’une stratégie de content performance, la mise en œuvre d’une nouvelle stratégie social media ainsi que la production de contenus pour les différents carrefours d’audience grâce à la content factory de l’agence.

Envoyer par mail un article

BWT confie sa stratégie digitale à Brainsonic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies