fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

plateforme de marque

Le musée national de la Marine choisit Carré Noir

30/09/2019 - par Sorlin CHANEL

Profitant de la rénovation du site parisien et dans le cadre d’un mécénat de compétence, le musée national de la Marine a choisi Carré Noir (groupe Publicis) pour concevoir une nouvelle identité visuelle évolutive et connectée aux océans. L’agence de design global a construit la plateforme de marque stratégique avant de décliner son expression créative (identité visuelle, logo, charte graphique, territoire de marque...) et de créer la signature «Faisons de la mer un monde». Grâce à l’intelligence artificielle, l’identité de marque sera connectée aux océans via des données (niveau de pollution, température de l’eau, courants marins, houle...) que le logo interprétera et rèfletera visuellement.

Envoyer par mail un article

Le musée national de la Marine choisit Carré Noir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.