Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

plateforme de marque

Le musée national de la Marine choisit Carré Noir

30/09/2019 - par Sorlin CHANEL

Profitant de la rénovation du site parisien et dans le cadre d’un mécénat de compétence, le musée national de la Marine a choisi Carré Noir (groupe Publicis) pour concevoir une nouvelle identité visuelle évolutive et connectée aux océans. L’agence de design global a construit la plateforme de marque stratégique avant de décliner son expression créative (identité visuelle,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner