Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Xerox reconduit Kiss The Bride

02/10/2019 - par DLG

Le fabricant d'imprimantes Xerox a décidé de renouveler sa confiance à Kiss The Bride, a la suite d’une compétition internationale, pour l’accompagner sur sa stratégie d’animation de son réseau de distribution à travers l’Europe, en utilisant les dernières techniques de data-marketing. Forte ses six années de collaboration avec Xerox, l’agence du marketing client accompagnera l’entreprise dans la collecte, le traitement et l’analyse des données afin de délivrer des supports ultra-personnalisés. Allant des revues d’activités business aux contenus de marque, ces communications seront diffusées de façon individualisée auprès des milliers de revendeurs Xerox, répartis sur quatorze pays, à la fois en version print et en version online.

Envoyer par mail un article

Xerox reconduit Kiss The Bride

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.