Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Webedia lance une offre de ciblage avec Médiamétrie

02/10/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Le groupe Webedia présente Optidata, une offre de ciblage data web et mobile basée sur une qualification quotidienne réalisée par Médiamétrie. Les équipes de Webedia Brand Solutions, en charge de la monétisation des médias digitaux du groupe, mettent à disposition des annonceurs et de leurs agences médias trois premières cibles data socio-démographiques pour leurs campagnes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner