Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Webedia lance une offre de ciblage avec Médiamétrie

02/10/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Le groupe Webedia présente Optidata, une offre de ciblage data web et mobile basée sur une qualification quotidienne réalisée par Médiamétrie. Les équipes de Webedia Brand Solutions, en charge de la monétisation des médias digitaux du groupe, mettent à disposition des annonceurs et de leurs agences médias trois premières cibles data socio-démographiques pour leurs campagnes publicitaires, qualifiées chaque jour via la solution «Data Profiling» de Médiamétrie.

Envoyer par mail un article

Webedia lance une offre de ciblage avec Médiamétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.