Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Inde-Automobile

Suzuki patine

25/09/2019 - par Sorlin CHANEL

La ficelle est passablement usée. Dans sa dernière campagne signée Dentsu Impact et baptisée «Swift Limitless Stories», Suzuki rend hommage à des personnalités sportives telles que la boxeuse olympique et championne du monde indienne Mary Kom, le para-athlète Bhupendra Sharma ou encore le banquier Vikas Dimri, venu à bout de l’Everest et de l'Ironman la même année. En creux, la volonté pour le constructeur de souligner à quel point la performance constitue une valeur cardinale pour la marque. Une résolution qui s’accompagne de phrases mièvrement inspirantes, invitant tout un chacun à dépasser ses limites pour accomplir ses rêves. Bref, un filon déjà exploité par de nombreuses marques –à commencer par Nike– que la qualité de la réalisation et des images ne saurait suffire à masquer. Dommage…

Envoyer par mail un article

Suzuki patine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.