événementiel

Repreneur du Cristal en 2018, le groupe MediaSchool (propriétaire de Stratégies) s’est, depuis, attelé à en faire un événement international haut de gamme, à destination du marché de la publicité et des médias. Si les dernières éditions, à Samoëns et Marrakech, ont été plébiscitées par les participants, elles «n’ont pas permis de générer les conditions économiques permettant de garantir le même degré d’excellence pour les éditions à venir», explique le groupe dans un communiqué. MediaSchool a donc décidé d’interrompre cette activité, en se recentrant sur ses actifs stratégiques: l’éducation avec ses 32 écoles, les médias (CB News, Stratégies, le Journal du Luxe), ainsi que la trentaine d’événements/rencontres et conférences qu’il organise en France. «Cette décision, fruit d’une longue réflexion, n’a pas été simple à prendre. Mais elle est sage et respectueuse de la confiance qui nous a été accordée par chacun», explique Franck Papazian, le président de MediaSchool.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.