Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

tech

Nike rachète la start-up Tally (TraceMe) et devient un média digital

16/10/2019 - par EG

Selon des informations de TechCrunch, la marque de sport Nike a racheté la start-up Tally. Initialement nommée TraceMe, la société basée à Seattle consistait à faire s’engager les fans auprès des stars de sport. Elle a changé de braquet récemment en devenant davantage une plateforme de contenus autour des événements sportifs. Elle était évaluée en 2017 à 60 millions de dollars. À terme, cela donnerait à Nike un avantage de poids en ayant sous son giron sa propre plateforme, indépendante des réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Nike rachète la start-up Tally (TraceMe) et devient un média digital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.