Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Quézac confie son budget à Orès

22/10/2019 - par Sorlin CHANEL

Orès se voit accorder la confiance de Quézac pour l’accompagnement global de la marque. L’agence créative fondée en 2013 par Thomas Bevilacqua et Nicolas Guittard va déployer un nouveau territoire d’expression et créer l’ensemble des leviers de communication B-to-C (identité visuelle, stratégie digitale et création de contenu). L’agence lilloise, avec qui Tropico a par ailleurs effectué son retour en communication, réalisera ainsi les campagnes produits on et offline de l’eau minérale rachetée en 2017 par le groupe Ogeu à Nestlé. La première campagne sera dévoilée en mars 2020.

Envoyer par mail un article

Quézac confie son budget à Orès

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.