Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

Madvertise combine publicité mobile et affichage digital

23/10/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Madvertise Media, adtech spécialiste du marketing mobile, élargit son offre dans le secteur cross-média en combinant la publicité mobile et l'affichage digital, et invente le concept de «DOOHM». Cette nouvelle offre intègre le plan média, la création et la diffusion de l’annonce, l'optimisation et le reporting en temps réel. La portée et la visibilité des campagnes d'affichage seront complétées par des formats mobiles interactifs et dynamiques pour un meilleur impact publicitaire. Cette offre permet ainsi de renforcer les dispositifs publicitaires mobiles sur des zones locales avec un affichage digital complémentaire et ciblé. 

Envoyer par mail un article

Madvertise combine publicité mobile et affichage digital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.