Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Poulehouse choisit Brand Station

25/10/2019 - par Gilles Wybo

Après une compétition réunissant trois agences, Brand Station s’est vu confier la communication de la marque d’oeufs éthiques «Poulehouse». Dentsu Aegis Network s'occupera de l’achat d’espaces. Poulehouse souhaite changer les standards du secteur et ne pas tuer les poules au bout de 18 mois lorsque celles-ci deviennent moins productives (une poule vit en moyenne jusqu’à 6 ans). Brand Station a totalement revu la plateforme de marque de Poulehouse et finalise un film d’une minute diffusé simultanément sur toutes les chaînes du groupe TF1 juste avant le prime time. Sont également prévus une campagne d’affichage nationale, des actions instore, de le guerilla marketing…

Envoyer par mail un article

Poulehouse choisit Brand Station

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.