Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Madura choisit de faire appel à Dream On

30/10/2019 - par Sorlin CHANEL

Madura, maison dédiée à la décoration (rideaux, voilage, mobilier), confie sa nouvelle identité (plateforme de marque, logo et signature) à Dream On dans le cadre de son repositionnement et de sa volonté de monter en gamme. L’agence, à qui Paris Musées a par ailleurs confié sa communication institutionnelle, a également conçu dans ce cadre une campagne déployée en affichage (quatre visuels) et sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Madura choisit de faire appel à Dream On

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.