Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Madura choisit de faire appel à Dream On

30/10/2019 - par Sorlin CHANEL

Madura, maison dédiée à la décoration (rideaux, voilage, mobilier), confie sa nouvelle identité (plateforme de marque, logo et signature) à Dream On dans le cadre de son repositionnement et de sa volonté de monter en gamme. L’agence, à qui Paris Musées a par ailleurs confié sa communication institutionnelle, a également conçu dans ce cadre une campagne déployée en affichage

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner